Main Search
MAJOR GEEK LEAGUE Index du Forum

FAQ Members Groups Profile Private Messages

L'EQUIPE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAJOR GEEK LEAGUE Index du Forum -> L'ÉQUIPE -> L'EQUIPE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ťęđď
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 15:48 (2011)    Sujet du message: L'EQUIPE Répondre en citant

INTERVIEW MAXOU. TENANT DU TITRE MAJOR GEEK LEAGUE !

3 mois après son titre remporté haut la main avec Tottenham, Maxou nous fait l'honneur de sa première interview de la saison, et il aborde tous les sujets. Triche, haine, Clem toujours puceau, nouveau challenge à West Ham, drogue et Monge en état d'ébriété sur la voie publique.

Bonjour joli roux. Tout d'abord félicitation pour votre titre acquis la saison dernière...

Joli roux ... xD

Bon ok... Bonjour le roux.

Bonjour mademoiselle. Ce titre est une satisfaction personnelle mais je savais dès le début de la saison qu'il ne pouvait pas nous échapper. Personne n'était à la hauteur , le Zénith a fait illusion 3 matchs et se sont écroulés comme les twins towers. Seul le Napoli a été un temps dangereux , mais bon perdre contre le CSKA , c'est pire qu'une faute profesionnelle.

Grrr. Bon disons que le CSKA était dans une période d'essai...

J'apprécie très fortement leur ancien coach mais ce n'était pas une équipe pour lui. Lui aime le beau jeu fluide fait de passes courtes tels que celui du barça.La il devait composer son équipe avec des joueurs alcooliques d'europe de l'est et des travestis brésiliens ...

Et vos mallettes promises aux adversaires, elles se sont perdues en route ?

Non je ne pense pas. Du moins je n'ai reçu aucune plainte d'adversaire n'ayant pas reçu sa mallette. Sa fait partie du football.
this is football comme on dit à Londres !

Donc aujourd'hui après des vacances bien méritées, vous revenez sur le devant de la scène avec une nouvelle équipe, un nouveau challenge. Et pour le premier match de la saison vous faites match nul face à Santos qui était sur une spirale négative de deux défaites en autant de matchs dont un cinglant 4-0 face à Bordeaux. Surprenant...

Surprenant non. West Ham est une des équipes les plus faibles de ce championnat. Je suis aller chez eux pour ne pas quitter Londres. J'ai mes petites habitudes là bas au niveau des maisons closes , des calls girls , des prostituées ... Je ne quitterais pour rien au monde Londres. Et puis l'objectif du club est le maintien , je ne vais pas faire plus que ce qu'il me demande , comparé à Tottenham je suis payé une misere ici , alors je me contente des objectifs un point c'est tout.

C'est un discours à la Pablo Correa ça...

On peut dire ça oui. Je suis fan de ce coach , c'est un modèle pour moi. Ce qu'il fait avec Nancy est fabuleux.

Que pensez-vous de cette histoire dont Macaroni fait l'objet : Il aurait trafiqué ses joueurs afin de pouvoir remporter la Geek League cette saison. Un scandale de plus auquel Monsieur Escalettes n'a toujours pas réagi. C'est dramatique pour l'image de la Major...

C'est dramatique oui c'est sur. Mais la Geek Ligue est corrompu depuis la nuit des temps. C'est comme le Calcio. Il y a trop d'argent en jeu. Puis bon même si il a trafiqué ses joueurs , il ne sera jamais champion , je joue le maintien oui mais je le battrais juste pour qu'il ne soit pas champions.

A ce propos, vous recevez Bordeaux au prochain match !

Oui je reçoit Bordeaux lors de la journée 4 il me semble. ça sera certainement ma première victoire de la saison. Bordeaux ne pourra rien faire face au défi physique que je vais lui imposé. Risque de blessures garantis !

Il parait que Magali Vaé s'apprête à sortir un nouvel album...

A je en savais pas. Je suis ravi de l'apprendre. Je l'achèterais dès sa sortie pour l'écouter en boucle dans ma Lamborghini et dans les vestiaires avant le match. C'est une excellente nouvelle que vous m'apprenez la.

Face à Santos, vous vous êtes pris une bastos absolument sublime de la part de Neymar (revoir le but, ici)...

Un but magnifique. Double loupé de mes défenseurs centraux puis loupé de mon gardien. Mais Neymar m'a déçu , tout le monde parle de lui comme un joueur fantasque , mais il aurait pu se coucher et pousser le ballon de la tête , ou marquer avec son cul ou en talonade ou en faisant une roulette. Et que dalle il s'est juste contenté de pousser le ballon dans le but vide avec le pied ...

Peut-être les consignes de son entraîneur ?!!

Peut être que c'est une consigne de Mr Eusebio. Mais ce n'est pas avec des consignes aussi frileuses et petite bite que la ligue va s'enflammer avec des déclarations tapageuses et des attaques à tout va.

Eusebio serait donc un entraîneur surcôté, ex sans trique et mauvais joueur ?

Mauvais joueur non. Raleur oui , sur côté surement aussi. Il voit très haut chaque début de saison et finis très bas en fin de saison. Ex sans trique je ne sais pas , je ne le connait pas assez pour pouvoir confirmer ou pas ce point. Demandez à Clem , il a eu une aventure avec Eusebio parait il.

Vous affrontez bientôt le Parme de Clem. Arrivez-vous à en dormir la nuit ?

Ce n'est pas une équipe de ritaux qui va me faire peur. Parme sans déconner c'est quoi ? A peine on va les toucher ils vont se rouler par terre et faire les danseuses. J'espère qu'on aura un arbitre à l'anglaise sur ce match , sinon ça risque de mal finir. En plus ce coach se sent trop supérieur depuis que Zahia l'a regardé une soirée , il a tout lacher dans son pantalon , il se prend pour Dieu.

Il y aurait des rumeurs comme quoi il serait toujours puceau, la nouvelle couverture de Zahia qui fait la Une de tous les journaux n'y a rien changé.

Zahia ne voudra jamais d'un type comme lui. Moi elle m'a payé pour couché avec moi. J'ai gentillemment refusé , je n'avais pas le temps ce soir là. Mais lui il a déjà acheté le magazine je suis sur. Regardez bien ses bras , vous verrez une grande différence entre son bras droit et son bras gauche , et à ce que je sache , Clem ne fait pas de tennis ...

Besiktas-Blackburn... le Clàsico...

Le clasico oui. Je vais assister au match c'est sur. Toute la planète football vibre pour ce match là. Les Kébabs turcs contre les bouchers anglais. On va se régaler !

Schalke-Auxerre... le Clàsico... du pauvre...

Je me demande comment on a pu accepter ses 2 équipes dans le championnat. La campagne contre la campagne. Un vrai match de bouseux en perspective. Pour tout vous dire je ne sais même pas qui sont les coachs de ces 2 équipes ...

Pour finir, la Major Geek League n'a toujours pas trouvé son logo. Une honte à ce niveau-là... Une idée ?!

Je n'avais pas fait attention à ce détail. Je n'ai pas encore réfléchi à cette question , mais une photo de votre poitrine avec écrit à la crème chantilly Major geek au dessus de vos seins et league en dessous pourrait être une bonne idée non ?

J'y songerai une autre fois, là j'ai mes règles. Merci de nous avoir accordé cette interview et longue vie aux bûcherons British Ice Tea, peace (mais pas sur Clem).

Merci à vous charmante demoiselle.

Propos recueillis par Arlette Chabot.
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 15:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BigBenZ
Elite

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:33 (2011)    Sujet du message: L'EQUIPE Répondre en citant

Bienvenue a toutes et a tous ,ce soir nous avons l'honneur de recevoir Mr BigBenZ , pour une interview alors qu'il viens d'enchainer une 2eme victoire d'affiler !

Bonjour Mr BigBenZ , comment vous sentez vous apres cette victoire sur Schalke ?

BigBenZ : Alors deja ecoute moi ma grande ,j'ai jamais signé pour une interview avec des milliers de question ,alors tu la ferme ,tu me file ce micro ,et tu m'ecoute !

Femme : Mais atten.....

BigbenZ : Ferme la Mad Bon alors pour commencer ,j'en ai marre de jouer au gentil , a faire les feuilles de match ,a etre gentil avec tout le monde , aujourd'hui , je suis le seul coach qui ai un minimum de niveaux dans cette ligue ,le seul qui peut rivaliser se trouve au commandes de Blackburn , de tout facon celui qui remportera cette Geek League saison 3 sera Anglais !
Mais pas West ham , surtout pas West ham ,leur entraineur a du perdre sa paire de couilles durant l'ete ,car apres son premier match il déclare jouer le maintient ...Eh bien croyez moi ,je vais l'aider a jouer le maintient , s'il le faut ,je donnerai a mes joueurs la consigne de leur broyer ,de les bruler vifs ,les reduires en cendres !
De plus ,je vous annonce tout de suite que je donnerai tout pour etre champion , j'ai deja giflé le Werder ,qui etait l'un des favori ,et aujourd'hui Schalke ,rien ne pourra nous arretez , rien !
Le derby anglais contre Blackburn s'annonce tres électrique ,mais nous répondrons présent ,et si on arrive a ne pas le perdre ,on sera champion !
Voila maintenant j'ai fini ,reprends ton micro sale gourde ,et va te pendre ! Au revoir

Elite

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:34 (2011)    Sujet du message: L'EQUIPE Répondre en citant

Girard : " Parme ne me correspond pas du tout "

Journaliste : Bonjour René vous vouliez nous voir ?

Girard : Oui j'ai quelques choses à déclarer vu que le Président de la FIFA ne veut pas répondre a mes messages.

Journaliste : Ben parlez alors.

Girard : Je souhaite changer de club. Parme ne me réussit pas du tout. J'ai vraiment le mal du pays. J'ai reçu un message de Nicollin qui me propose de revenir a la maison au MHSC. Malheureusement sous pretexte que le MHSC est trop faible pour cette ligue on me refuse de signer a Montpellier !

Journaliste : Qu'allez vous faire pour changer de club ?

Girard : J'espere que Eusebio va m'entendre avant d'arriver a des solutions illégale. Je suis prêt à retarder le départ du championnat pour emmerder la ligue. Je suis meme pret à boycotter toutes mes conférences de presse.

Paccino88

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 22:12 (2011)    Sujet du message: L'EQUIPE Répondre en citant

Paccino: Ici au werder, a part Gilberte, la mascote du club qui est en tete d'affiche du torchon du Bild, je trouve se club cette ville se pays a chier!

La mentalité Allemande me fais chier, le jeux de mes joueurs est  soulante!
Comme j'ai prevunu tous mes adversaires je suis hors courses cette année, le seul objectif est de finir au plus vite ma saison est faire chier les potentiel champion!

Domage mon coté avar ma fais choisir le Werder, car leur contrat était bien plus juteux que les autres proposées.

Bon le seul avantages, c'est que Gilberte me soulage de ses mésaventures.........

Visiter le site web du posteur
Paccino88

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:46 (2011)    Sujet du message: L'EQUIPE Répondre en citant

Paccino  sur  le nouveaux membre du championnat Esteban:

C'est mon Poulain!! oui je savais que se mec en avait entre les jambes......Il le montre déjà avec ses deux victoire d'entré de jeu.
Moi je mise sur lui pour la victoire final...

Il a le charisme du champion, et la malice pour dupé ses adversaires en les laissant croire qu'il s'éclipserais comme moi la saison dernière, mais lui ne lâcheras rien!

De la graine de champion se petit respect et félicitation

Eusebio13
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:33 (2011)    Sujet du message: L'EQUIPE Répondre en citant

Neymar: "Je vais flipflaper Girard ".

A quelques heures du match contre Parme, le tout jeune attaquant brésilien de Santos s'est ouvertement moqué de René Girard: "Je ne connais pas cet entraineur français, mais ce que je sais, c'est qu'il fait sa danseuse entre deux équipes. Il m'amuse. Que ce soit en Italie ou en France, je lui réserve une petite surprise...".

Joris77

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 00:55 (2011)    Sujet du message: L'EQUIPE Répondre en citant

Altercation entre Joris77 et Eusebio après leurs match de ce soir ?

Selon plusieurs sources, une altercation aurait eu lieu entre l'entraineur de Newcastle, Joris77, et l'entraineur de Santos, Eusebio, après la rencontre qui a opposé les deux équipes ce soir (2-0). Tout serait parti d'un malentendu de l'entraineur du club Brésilien, qui n'aurait pas appréciés que Newcastle joue si défensif lors de cette rencontre. "Ils ont joué a 4-5-1 !" a déclaré Eusebio après le match; Seul problème, Newcastle jouait en 4-2-3-1... Joris77 l'à fait savoir au micro de Canal+, et aurait pris a parti Eusebio dans un salon VIP du stade.

Selon les dernière informations mise en ligne par le site de l'AFP, Eusebio aurait fait des excuses a l'entraineur du club Anglais, sans pour autant retirer ce qu'il a dit a propos de la composition de son équipe.

"Il n'y a eu aucune altercation, c'est du pipo (live) ! nous nous sommes juste parlé ouvertement sur la composition de mon équipe, comme  7deux entraineurs respectueux, rien de plus !"
vient de déclarer Joris77 a nos confères de RMC.
Maxou-64
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 17:47 (2011)    Sujet du message: L'EQUIPE Répondre en citant

Interview avec Tedd' , le génialissime et fantasque entraineur de Blackburn. Confessions sans langue de bois.

Bonjour Tedd'

Lu '

Vous voila à la tête de Blackburn. Quelles ont été vos motivations pour signer dans ce club ?

Mmmh, à vrai-dire pas grand chose. Je voulais juste rester peinard dans mon CSKA Moscou mais Eusebscalettes est un gros aigri qui n'a pas supporté tout l'amour que j'avais pour ce club alors il a décidé d'imposer certaines équipes. Blackburn c'est un bon club qui ne demande qu'à exploser.

Eusebscalettes qui impose des équipes , quel est son intérêt à faire ça ?

A faire chier son monde ! A vouloir faire son intéressant ! Parce qu'il est banal voir invisible en championnat il faut bien qu'il se rattrape ailleurs... J'espère que son Santos va pourrir en dernière place !

Il a quand même pris un point en 3 matchs , contre le West Ham du champion en titre Maxou , c'est un bilan tout de même honorable pour Santos non ?

West Ham va faire mal, j'en met ma main à couper. L'entraîneur a juste eu du mal à cerner son équipe. Tout à l'heure je l'ai eu au téléphone et il me demandait conseil pour arriver à gérer les nouveaux égos qui ont débarqués à la mi-saison. J'y suis pas allé par quatre chemin, je pense que ça va porter ses fruits très rapidement. Pour ce qui est du point prit par Santos, j'étais au stade et ils ont eu un cul phénoménal, le fameux but de Neymar c'est une galéjade aussi grosse que si moi je disais que je vise le titre. Je peux le viser oui... aux fléchettes !

Pour en revenir à votre équipe , bilan mitigé , 2 matchs une victoire une défaite ...

Je regrette la défaite au premier match, face à Paccino en plus. Il va se faire manger tout cru, j'ai honte de m'être prit trois buts par lui. J'espère même qu'il finira encore plus profond que Santos en fait. Une blague celui-là. Ça veut faire son Paccino Montana et ça sait même pas respecter les conditions de vie de la Geek League. Il doit avoir une armoire pour ses armes, mais les armes à eau...

Après un bon début de saison l'an passé ou il s'est écroulé comme une merde par la suit , voila que cette année il est mauvais d'entrée , Pacino serait il sur côté ?

Légèrement beaucoup oui. Il a ramené Esteban pour se sentir moins con. Non, vraiment, j'ai hâte le match retour. Lui fister la rondelle comme il se doit. Monge pourrait d'ailleurs y donner des conseils, il s'y connait dans ce rayon-là.

En parlant de Monge justement , vous êtes sa bête noire. Lors des 2 derniers classico vous gagnait dans les arrêts de jeu , ce qui lui coûte le titre lors de la première saison et marque un coup d'arrêt pour lui cette année. Il doit avoir mal au cul non ?

J'aime bieng. Mais il a eu de la chance, il y avait largement la place d'y en mettre 8 ou 9, mais je me suis contenté de marquer le but de la victoire à la 90°, c'est toujours plus beau, plus fort, et pour le mopral c'est bon.

Grâce à cette victoire les supporters vous adulent déjà. ça doit être une grosse satisfaction personnelle après vos 2 saisons mitigées à Villareal et au CSKA ?

Villarréal c'était assez spécial. Une saison bizarre. J'ai très mal commencé... des branlées par ci, des branlées par là jusqu'à que j'invente la victoire du jeu laid. Tous le monde y est passé ! La victoire sur contre 1-0 était ma marque de fabrique. Seul Pipolive et Maxou n'ont pas plié. Au CSKA c'était difficile. J'arrive dans une des plus faibles équipe du championnat, il fallait se battre deux fois plus et malgré ça je ne jugerai pas cette saison-là de décevante. En arrivant à Blackburn j'ai l'impression de franchir un palier personnellement. Je découvre mon équipe chaque jour un peu plus. Je peaufine l'aspect tactique en ce moment. Weight end Sea.

Votre tactique est a peaufiné ... mais votre anglais aussi apparemment ?

Yes. Naturlish, everybody. But i'am twelve, i'm too young, i have the time with me ! Lech me i've herpes ! Oh yeah !

Pour en revenir à la saison passée , certains entraineurs ont parlé de corruption suite à votre défaite 12-0 à Tottenham. Qu'en est il réellement ?

Oui c'est vrai. Maxou m'a demandé de lâcher du lest afin de soigner son goal average et de prendre de l'avance au classement des buteurs. Moi je n'avais plus rien à jouer donc je l'ai écouté. Mais cette saison j'y promet que je lui prend minimum 1 point. Je ne l'ai jamais battu en championnat, ni même accroché, il est temps de rayer ce défaut de l'ardoise.

Maxou est donc votre bête noire ?

Oui ! C'est la seule ! Du moins je n'en vois pas d'autres... Si, Pipolive. Mais il avait tellement peur que je le rouste cette saison qu'il a décidé de se retirer du championnat.

Plusieurs sales affaires ont éclaté dans la geek league lors des différentes saisons. Vous qui êtes bien placé au niveau des autorités de cette league , qu'en est il réellement niveau corruption , triche , dopage ,arrangement entre amis ?

Oula il y en a un max. Cependant je ne suis nullement bien placé. Je suis juste en emploi fictif. Ne mettons pas la peau de l'ours avant les bœufs. De ce que je sais, Macaroni, Monge et Paccino envoient quelques piqûres par ci par là à leur joueurs, après le reste vous le savez mais bizarrement la Ligue en étant au courant n'agis pas... Eusebio doit se complaire dans son confort.

Vos favoris pour cette saison 3 ?

Santos, sans hésiter. Ah, on parle du haut de tableau? Euh... West Ham, Bordeaux et Bolton !

L'amitié est difficilement compatible avec le football. Avez vous des amis dans ce milieu ?

Non, que des putes !

Et des ennemis vous devez en avoir à coup sur ?

J'aurais bien dis Clem mais il me fait plus rire qu'autre chose. Il me fait tellement de la peine que j'y prêterai ma femme pour une nuit afin qu'il se soulage.

En parlant de putes et de femmes , il parait que ça baise pas mal et que les maisons closes sont un des endroit préféré des entraineurs de la geek league. Notamment du côté de Londres ...

Pardi ! Bizarrement on a été beaucoup à migrer vers l'Angleterre... Les jeunes mineurs à poil au bout de deux smirnoff c'est le rêve !

Maxou en Angleterre et à Londres depuis maintenant 3 ans , on comprend mieux maintenant ...

C'est surtout qu'il avait sous le bras une équipe de surcôté, tu m'étonnes qu'il y soit resté !

Que peut on vous souhaiter pour cette saison ?

Des victoires et des fistages à foison !

Merci pour cette longue interview Mr Tedd' , bonne continuation.

Merci à vous.
Paccino88

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:26 (2011)    Sujet du message: L'EQUIPE Répondre en citant

Go!go!go bande de bites molles!!!!!!!!

Paccino en itw dans Play boy:

Wouaaaa quelle bande d'empaffé!!!!!
Puting jouer une coupe avec des mous du slip comme sa sa donne froid dans le dos!!!!
Je pleins leurs bonne femmes, si il bande aussi dure qu'il sont lent alors il bande pas violent comme dirais mon ami Jean claude Vd....!!!!!!!!

Non mais franchement jouer 3 matches c'est quand même pas compliqué a faire rapidement????Moi je vais allez voire leur femmes et m'occuper d'elles car l'orgasme Paccino c'est bon et rapide!!!!!

Allez les lopettes ont se bouge le cul!!!!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Wink

Smile Very Happy

ExB(tiret)84

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:19 (2011)    Sujet du message: L'EQUIPE Répondre en citant

"Ils se sont chié dessus... j'ai la preuve !"

C'est un Jean-Pascal Mignot tout heureux qui s'est présenté face aux journalistes ce matin à la sortie du centre d'entrainement. Fait insolite, c'est avec un caleçon (plus d'infos ici) au bout des bras qu'il s'est adressé à son auditoire :

"Sur le calendrier, seuls 6 matchs de notre équipe sont programmés. Les autres ont été tout bonnement et simplement déclarés forfaits par nos adversaires..." avant d'ajouter : "Ils se sont chié dessus, j'en ai la preuve avec ce caleçon de Tedd qui a encore des traces très explicites."

Incroyable, Tedd et les autres coachs de la ligue ont une peur bleue du petit poucet de la compétition. "Que des tarlouzes" aurait déclaré Loulou Nicollin, croisé à la sortie du Fucking Blue Boy en compagnie de Maxou, visiblement embarrassé par cette situation.
MSN
ExB(tiret)84

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:49 (2011)    Sujet du message: L'EQUIPE Répondre en citant

Des appels qui font jaser !

De mystérieux coups de fils aurait été passé entre Loulou Nicollin et Maxou, le coach de West Ham. Des appels assez olé olé si on puit dire...

Qui a dit qu'il n'y avait pas d'amour dans le foot ? Demain, dans son édition hebdomadaire, nos confrères de Closer vont parler une fois n'est pas coutume, de football. Enfin pas exactement. puisqu'il s'agît une nouvelle fois d'affaires de moeurs concernant Maxou. Connu pour être un très bon client des réseaux de prostitutions serbes, croates, suédois, thaïlandais, chinois, brésiliens, etc... etc... etc... etc.... (ouais y en a un paquet ! ), c'est aujourd'hui ses penchants homosexuels qui font parler de lui. Il échangerait régulièrement par téléphone des discussions très "profondes" avec le charismatique président montpellierain.
Il y a quelques jours déjà nous l'avions aperçu à la sortie de la célébre boite gay (Fucking Blue Boy) en compagnie de son nouveau compagnon.

Souhaitons leur tout le bonheur dans leur relation.

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, les homosexuels sont très nombreux dans le milieu du foot... les corps plein de sueurs et les douches collectives n'y sont sûrement pas étrangers. Souvenons-nous de ce qu'il c'était passé la saison passée à l'Abbé Deschamps lorsque Grichting fut pris d'une soudaine pulsion sexuelle envers son gardien de but :

Récemment encore, Clem, a aussi déclaré dans les vestiaires : "Pour moi c'est dur". Pas besoin de vous faire un dessin !

MSN
Clem
Elite

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 11:43 (2011)    Sujet du message: L'EQUIPE Répondre en citant

Maxou et Brandao entendu par la police !

Alors que tout les médias se ruent sur la garde à vu de Brandao, notre envoyé spécial à Marseille a aperçu avec lui le coach tenant du titre de la geek ligue Maxou ! Celui ci était en cellule avec Brandao et ils avaient l'air plutot proche. Peut etre est ce une technique pour prouvé leur innocence ? Cependant, rien n'est moins sur. En effet, Brandao a avoué avoir " joué des coudes et effectué un pressing ". Le joueur est également aller " droit au but " car " le coach le dit tout le temps dans les vestiaires ". Maxou lui n'a pas voulu etre interviewé par notre journaliste. Nous avons contacté Anthony Sylva le meilleur ami de Maxou et voila sa réaction : " Comment ça Maxou a fait une soirée avec Brandao ? Et moi alors ? Il m'a oublié ... Je l'attend de pied ferme pour notre match. ". Selon Bauer le policier en charge de l'enquete la défense de Maxou est beaucoup trop simpliste, il s'est contenté de dire " j'ai pas violéoooou ". Une phrase devenu culte au sein de la geek ligue

Alors que la geek ligue était devenu bien calme voila que tout est relancé ...

Maxou-64
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 13:33 (2011)    Sujet du message: L'EQUIPE Répondre en citant

ExB a un lien de parenté avec Emile Louis !

Encore une nouvelle fracassante qui vient ternir un peu plus l'image de la Geek League. Le talentueux mais grande gueule ExB , coach auxerrois serait le petit fils d'Emile Louis. C'est Christophe Hondelatte qui l'a révélé dans son émission dominicale Faites entrer l'accusé.

ExB serait même selon certains témoignages aussi détraqué que son grand père Emile , voir même pire ...

On se demande vraiment quels sont les critères d'admissions pour pouvoir entrainer dans la Geek League , vu les nombreux spécimens qu'on y trouve ...
Joris77

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 13:09 (2011)    Sujet du message: L'EQUIPE Répondre en citant

Après la rencontre face à Schalke et une lourde défaite cinq a zéro, l'entraineur de Newcastle, Joris77, déclare que plus "aucune pression" ne doit envahir ses joueurs au coup d'envoi. Une phrase qui ne vient pas par hasard, et qui doit paradoxalement motiver les joueurs pour les rencontres a venir.

Vous avez vécu une sale soirée avec cette lourde défaite (0-5), cela n'a pas été trop dur a gérer durant la nuit ?
"Sans vous mentir, oui, cela a été compliqué... mais on aurait pu perdre 6, 7 ou 8 zéro, cela aurait fait toujours trois points de perdu, et je préfère perdre cinq zéro une fois que cinq fois un zéro"

Qu'avez vous dit a vos joueurs a la fin du match ?
"Rien... et de manière général, si je dit rien, c'est que je sait qu'ils savent qu'ils sont passé complètement a coter de leurs match. Dans ces cas là, pas besoin de parler"

Ils n'était pas trop abattu ?
"Quand vous subissez une tel défaite, la plupart des joueurs ne peuvent qu'être abattu. Mais cela fait parti du football, ils ont été formé en tant que joueur, mais aussi psychologiquement, et son préparer a vivre parfois des dissolutions"

Le faite que Schalke marque deux buts juste avant la mi-temps ne vous a t-il pas tué le match ?
"Effectivement, mais si nous avons pris deux buts, même juste avant la mi-temps, c'est que nous le méritions. Après, un seconde, le match peut basculer de deux coter; Soit vous revenez a hauteur voir vous remporter cette rencontre; Soit vous couler... malheureusement, on a basculé du mauvais coter"

4 matchs, 2 victoires, 2 défaites; Bilan mitigé ?
"Encore une fois, je le répète, un bilan aujourd'hui n'est pas utile. On fera un bilan quand on aura un nombre de matchs conséquent"