Main Search
MAJOR GEEK LEAGUE Index du Forum

FAQ Members Groups Profile Private Messages

Mercato [rumeurs et suggestions]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAJOR GEEK LEAGUE Index du Forum -> Le Forum - Mode d'emploi -> Idées, Améliorations & Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ťęđď
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 20:55 (2010)    Sujet du message: Mercato [rumeurs et suggestions] Répondre en citant

.
Shocked 75 millions, tu t'es cru au Réal Madrid ?!
Bon, oubliez mon idée !!
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 20:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benzema541

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 21:42 (2010)    Sujet du message: Mercato [rumeurs et suggestions] Répondre en citant

^^ Bah oui attend Razz
MSN
Eusebio13
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 10:18 (2010)    Sujet du message: Mercato [rumeurs et suggestions] Répondre en citant

Ma principale question est la suivante:
Comment sauvegarder un transfert de la MGL sans niquer son jeu ? En exemple: Si demain je fais signer M'bia à l'Atletico, comment ca se passe pour jouer avec M'bia dans la compétition sans qu'il soit "manquant" à l'OM quand je joue en dehors de la ligue ? Le seul moyen que je vois c'est de créer un nouveau compte pour la compétition...

Sinon, tu avais pensé a quoi pour le budget tedd ?
Benzema541

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 10:33 (2010)    Sujet du message: Mercato [rumeurs et suggestions] Répondre en citant

Eusebio13 a écrit:

Comment sauvegarder un transfert de la MGL sans niquer son jeu ? En exemple: Si demain je fais signer M'bia à l'Atletico, comment ca se passe pour jouer avec M'bia dans la compétition sans qu'il soit "manquant" à l'OM quand je joue en dehors de la ligue ? Le seul moyen que je vois c'est de créer un nouveau compte pour la compétition...

J'ai eu la même idée que toi , je pense que c'est le seul moyen !
MSN
Ťęđď
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 11:07 (2010)    Sujet du message: Mercato [rumeurs et suggestions] Répondre en citant

Eusebio13 a écrit:

Niquer son compte, c'est vite dis. Les seuls transferts que tu feras, ce sera ceux de ton équipe. Ces changements ne seront pas pris en compte quand tu joues en ligne face à des types au hasard. Le seul problème qu'il peut y avoir, c'est si tu fais des compétitions hors-ligne. Au pire il y a toujours la réinitialisation qui te remettra les joueurs que tu as récupéré dans leurs anciens clubs. Donc si après ça gêne je peux comprendre.

C'est dommage parce que je trouvais que c'était une bonne idée de faire des mini-mercato à genre 2 recrues maximum par saison (1 en mercato estival et 1 en hivernal par exemple) histoire de perfectionner ton équipe et ça pimenterait le jeu. Le tout en ne recrutant que dans les clubs participant à la Geek Ligue (out Rooney, Messi, etc faut pas rêver !) et avec un budget de 10 ou 15 millions d'euros au départ (je pourrais tenir un compte-rendu des comptes des équipes pour chaque mercato...) sachant qu'avec la vente de joueurs on peut augmenter sa cagnotte.

C'est simple et ça ne demande pas forcément d'être connecté 24h/24 !

A vous de voir mais moi j'aimerai bien tenter. 
Benzema541

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 17:38 (2010)    Sujet du message: Mercato [rumeurs et suggestions] Répondre en citant

Moi, je suis à 100% POUR !! Mais les joueurs c'est nous qui leurs donnont un prix ? OU on va dans le mode carrière pour voir leur prix ?
Mais sinon l'idée des 2 " mini-mercato " est excellente !!
MSN
Maxou-64
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 19:13 (2010)    Sujet du message: Mercato [rumeurs et suggestions] Répondre en citant

Tu vas sur transfert market et t'as une estimation du prix des joueurs.
Monge
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 10:04 (2010)    Sujet du message: Mercato [rumeurs et suggestions] Répondre en citant

Oh putain il repart avec ces histoires de transfert !!

Laisses tomber tedd je t'ai déja dit que pas tout le monde adhérera et que donc ça ne sert a rien...

Faire un truc alors que pas tout le monde est d'accord pour le faire quel intéret, et puis je vois pas ce que ça peut amener de bien, ça se passe déja très bien comme ça, la saison 1 a été passionante
Benzema541

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 12:48 (2010)    Sujet du message: Mercato [rumeurs et suggestions] Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord avec toi , faire des transferts "mini-mercato" pourrait être marrant est là se plongé plus dans l'action d'un vraie entraineur qui achète et vends des joueurs , mais si sa ne marche pas on arrêtera , mais sa serais vraiment très bien ! Après vous faites vous voulez Wink
MSN
Ťęđď
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 13:17 (2010)    Sujet du message: Mercato [rumeurs et suggestions] Répondre en citant

.
C'est dommage parce que moi ça m'aurait emballé de faire ça avec le CSKA mais bon, du coup je vais prendre la Juve sinon je vais me faire défoncer...
Cassano99'

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 13:23 (2010)    Sujet du message: Mercato [rumeurs et suggestions] Répondre en citant

Tedd a écrit:

.
C'est dommage parce que moi ça m'aurait emballé de faire ça avec le CSKA mais bon, du coup je vais prendre la Juve sinon je vais me faire défoncer...

Pareil, je comptais faire ça avec le Palerme mais je prends l'AS Roma sous peine de finir 5e
Benzema541

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:22 (2010)    Sujet du message: Mercato [rumeurs et suggestions] Répondre en citant

Faisons-le , si sa ne marche pas on auras essayé Very Happy ! Parce que sinon je prend le Bayern Münich , moi non plus j'ai pas envie de me faire défoncer sachant que mon attaque et ma défense et pas top top avec l'AJAX !
MSN
Eusebio13
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 07:50 (2010)    Sujet du message: Mercato [rumeurs et suggestions] Répondre en citant

@ Benzema => Arsenal, Bayern et Milan AC sont des équipes interdites pour les prochaines saisons.

Ce qui donne comme équipes exclues:

Espagne: Barcelone et Madrid.
Angleterre: Man United, Man City, Chelsea et Arsenal.
Italie: Inter et AC Milan.
Allemagne: Munich.

BigBenZ
Elite

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 20:17 (2010)    Sujet du message: Mercato [rumeurs et suggestions] Répondre en citant

Contre ,et rien a foutre de me faire defoncer avec Lorient ! Je suis fier de representer la bretagne ! Asigon si tu me lis  8-)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: Mercato [rumeurs et suggestions]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAJOR GEEK LEAGUE Index du Forum -> Le Forum - Mode d'emploi -> Idées, Améliorations & Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  
Back to Top              
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Jenova Template © digital-delusion.com