Main Search
MAJOR GEEK LEAGUE Index du Forum

FAQ Members Groups Profile Private Messages

Préparation Saison 3
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MAJOR GEEK LEAGUE Index du Forum -> Le Forum - Mode d'emploi -> Idées, Améliorations & Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eusebio13
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 11:24 (2011)    Sujet du message: Préparation Saison 3 Répondre en citant

5 étoiles ?

Ça m'étonnerait quand même...
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 11:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BigBenZ
Elite

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 11:33 (2011)    Sujet du message: Préparation Saison 3 Répondre en citant

Vous comprenez maintenant ce que c'est de jouer avec Lorient ! D'ailleurs si je peut garder les merlus (Suivant la mise a jour Wink ) ce sera avec plaisir ,sinon effectivement Parme a mon avis sera a exclure Wink
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 14:14 (2011)    Sujet du message: Préparation Saison 3 Répondre en citant

On avait déja fait une compet' avec des équipes 3 étoiles il fut un temps, c'était bien sympa !

Le Standard dominait la ligue Twisted Evil
Paccino88

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:08 (2011)    Sujet du message: Préparation Saison 3 Répondre en citant

bin ecoute si avec ma formation special club de merde l'equipe passe en 5* mais franchement si ont peut faire enter des new club.....
Quitte a avoire une daube je prefere avoire une daube Francaise moi.......

c'est possible???? mais moi l'equivalent du sao paulo mais FRANCAIS...stp
Visiter le site web du posteur
Cassano99'

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 10:03 (2011)    Sujet du message: Préparation Saison 3 Répondre en citant

Monge a écrit:

On avait déja fait une compet' avec des équipes 3 étoiles il fut un temps, c'était bien sympa !

Le Standard dominait la ligue Twisted Evil
Oui le grand Standard qui avait perdu contre mon Victoria Guimaraes en demi finale Very Happy
Eusebio13
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 15:23 (2011)    Sujet du message: Préparation Saison 3 Répondre en citant

Pas de mise a jour avant le 26 février, annonce officiel d'EA.

Ça fait un peu long, non ? Je me repete, mais vu les equipes avec lesquelles nous allons jouer, je ne vois pas l'interet d'attendre cette mise a jour. Aucun de nous ne perdre Simao, Dzeko ou Luiz...
BigBenZ
Elite

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 16:02 (2011)    Sujet du message: Préparation Saison 3 Répondre en citant

Cela ne fais que 16 jours ,sachant que la saison 2 n'est pas encore termine ,la coupe non plus ,je me dis que 16 jours passe assez vite Wink Ce n'est que mon avis ,si tout le monde etait pret des maintenant ,je serais d'accord ,mais ce n'est pas le cas Smile

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 17:32 (2011)    Sujet du message: Préparation Saison 3 Répondre en citant

sa seré bien kon n'atend la mise a jour je pense, kome ça sa sera les ékipe officiel é tou... . Very Happy
Eusebio13
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 18:09 (2011)    Sujet du message: Préparation Saison 3 Répondre en citant

Ok...

Attendons de finir alors... si on fini.
Cassano99'

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 22:07 (2011)    Sujet du message: Préparation Saison 3 Répondre en citant

Moi je dis on commence une semaine avant et on continuera avec la MAJ.... Certains profiteront peut être de leurs joueurs avant de les voirs partir (Gattuso avec Caroll a Newcastle ou si il prend Parme Paloschi) et après il y aura d'autre joueurs qui viendront.
Macaroni
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 23:19 (2011)    Sujet du message: Préparation Saison 3 Répondre en citant

moi je suis pour également d'attendre ces quelques jours..  Wink
Paccino88

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 13:23 (2011)    Sujet du message: Préparation Saison 3 Répondre en citant

MOI non je suis pour commencer.
Macaroni
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 13:34 (2011)    Sujet du message: Préparation Saison 3 Répondre en citant

Paccino88 a écrit:
MOI non je suis pour commencer.

En même temps commencer quoi ?! On a même pas fini la saison ni la coupe....
Paccino88

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 17:57 (2011)    Sujet du message: Préparation Saison 3 Répondre en citant

Euhhh Pour moi et certain se n'est pas de notre fautes si des mecs mettent 1 mois pour jouer 3 matches.
bumpa

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 23:37 (2011)    Sujet du message: Préparation Saison 3 Répondre en citant

Si je pouvais prendre le Pana ça serait cool !

A votre convenance bien sur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 22:37 (2011)    Sujet du message: Préparation Saison 3 Répondre en citant

Bonsoir le peuple Playstationnais.

Je suis là pour la saison 3, si il reste de la place.
J'ai lu vos posts, et apparemment on commence pas avant fin février et la liste des équipes pourrait changer... donc je vais attendre avant de me prononcer sur ma futur équipe... gagnante.
Macaroni
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 09:54 (2011)    Sujet du message: Préparation Saison 3 Répondre en citant

Moi perso je ne prends plus les corinthians... J'ai reçu des menaces de mort et depuis je narrive plus a dormir , de plus j'ai perdu Roberto Carlos , elias et Ronaldo , 3 joueurs clefs de mon équipe , et sans eux Ca ne sera plus la même chose... Donc jatten la mise a jour pour voir si les équipe a prendre change , mais sinon je penses prendre parme peut être...
Monge
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 10:15 (2011)    Sujet du message: Préparation Saison 3 Répondre en citant

Regardes moi le cette trompette !!!

Ya plus Ronaldo et Roberto Carlos je les prend plus, nianiania !!

Tapette !!!
Joris77

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 11:08 (2011)    Sujet du message: Préparation Saison 3 Répondre en citant

Si par hasard on garde cette liste, je voudrais Toulouse.
Ťęđď
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 11:47 (2011)    Sujet du message: Préparation Saison 3 Répondre en citant

Macaroni a écrit:

Moi perso je ne prends plus les corinthians... J'ai reçu des menaces de mort et depuis je narrive plus a dormir , de plus j'ai perdu Roberto Carlos , elias et Ronaldo , 3 joueurs clefs de mon équipe , et sans eux Ca ne sera plus la même chose... Donc jatten la mise a jour pour voir si les équipe a prendre change , mais sinon je penses prendre parme peut être...

.
Tarlouze. Ai des couilles un peu !!

Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2018)    Sujet du message: Préparation Saison 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MAJOR GEEK LEAGUE Index du Forum -> Le Forum - Mode d'emploi -> Idées, Améliorations & Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  
Back to Top              
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Jenova Template © digital-delusion.com