Main Search
MAJOR GEEK LEAGUE Index du Forum

FAQ Members Groups Profile Private Messages

Aide saison III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAJOR GEEK LEAGUE Index du Forum -> Le Forum - Mode d'emploi -> Idées, Améliorations & Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ťęđď
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:44 (2011)    Sujet du message: Aide saison III Répondre en citant

.
Bonsoir tous le monde.

Bientôt ouvrira la saison trois de notre championnat préféré, l'occasion de faire le point sur l'organisation. Ayant reçu quelques proposition venant de certains Geek pour aider la modération et l'administration a gérer le championnat, je décide d'ouvrir ce sujet afin de mettre en place les rôles à répartir.

Bien entendu, seul les Geek très présent et capable de pouvoir tenir ce genre de rôles sont acceptées, cela va de soi.

Les tâches à répartir...

- Gestion du calendrier.
- Gestion du classement des équipes L1 (Eusebio, sauf retrait).
- Gestion du classement des buteurs L1 (Tedd).
- Gestion du calendrier de la Coupe de L1. (BigBenZz).
- Gestion des buteurs de la Coupe de L1.

Dernière édition par Ťęđď le Jeu 24 Fév - 12:14 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BigBenZ
Elite

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 11:10 (2011)    Sujet du message: Aide saison III Répondre en citant

Je suis la pour tout si vs le desirez , donnez moi une tache je l'effectuerai 

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:05 (2011)    Sujet du message: Aide saison III Répondre en citant

Gestion des buteurs de la Coupe de D1 je peux m'en occuper, vu au rythme dans lequel ça va, ça serrait pas mal Very Happy
Paccino88

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:24 (2011)    Sujet du message: Aide saison III Répondre en citant

Moi je ne propose pas mes services pour sa tout simplement car même si je suis un des mec qui passe le plus de temps sur le fofo depuis que je suis inscris, mais tout simplement car je suis pas foutue de gérer un truc serieux a jour.....desolé^^
Visiter le site web du posteur
Ťęđď
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 12:09 (2011)    Sujet du message: Aide saison III Répondre en citant

BigBenZ a écrit:

Je suis la pour tout si vs le desirez , donnez moi une tache je l'effectuerai 
Ça te dis de t'occuper du "calendrier" de la Coupe ?

Organiser tous ce qui est huitième, etc etc.

Cassano99' a écrit:

Gestion des buteurs de la Coupe de D1 je peux m'en occuper, vu au rythme dans lequel ça va, ça serrait pas mal Very Happy

Allez. T'es sûr ?
Cassano99'

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 12:11 (2011)    Sujet du message: Aide saison III Répondre en citant

Ouais c'est bon je m'en occupe fait moi rappelé de pas oublier c'est tous
BigBenZ
Elite

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 12:11 (2011)    Sujet du message: Aide saison III Répondre en citant

Ok pour moi Tedd ,je devrais donc effectuer le tirage etc !? 
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 12:13 (2011)    Sujet du message: Aide saison III Répondre en citant

Voilà, et donc tenir à jour la compétition !

Je note.
BigBenZ
Elite

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 12:15 (2011)    Sujet du message: Aide saison III Répondre en citant

Merci bien Wink
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 12:16 (2011)    Sujet du message: Aide saison III Répondre en citant

Tu t'occuperas de la création du topic dès que tu le souhaiteras (par contre on commence pas la coupe au début non?).
Là Eusebio a laissé l'ancien en attendant 'et en espérant' que ça se termine rapido !
BigBenZ
Elite

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 12:26 (2011)    Sujet du message: Aide saison III Répondre en citant

Et de toute facon , il faut attendre la designation des equipes pour tout le monde Wink Car certains vont etre directement qualifies ,les plus faibles Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018)    Sujet du message: Aide saison III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAJOR GEEK LEAGUE Index du Forum -> Le Forum - Mode d'emploi -> Idées, Améliorations & Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Back to Top              
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Jenova Template © digital-delusion.com