Main Search
MAJOR GEEK LEAGUE Index du Forum

FAQ Members Groups Profile Private Messages

Saison 3 - Choix des equipes.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MAJOR GEEK LEAGUE Index du Forum -> Le Forum - Mode d'emploi -> Idées, Améliorations & Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avec quel niveau d'equipe souhaitez vous jouer ?
Les grosses cylindrés (78 à 80).
0%
 0%  [ 0 ]
Les bonnes équipes (76 à 78).
20%
 20%  [ 2 ]
Les équipes moyenne (74 à 76)
30%
 30%  [ 3 ]
Les equipes séléctionnées précédemment (<74)
50%
 50%  [ 5 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
antho

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 16:13 (2011)    Sujet du message: Saison 3 - Choix des equipes. Répondre en citant

ho les gars vous êtes fous ou koi ? vous vouler faire des match de merde, avec le choix 4  ? moi perso je m'amuserais mieu avec le choix 2 ou 3, et encore le choix 3 est pas térrible, mais bon c'est vous qui voyez Exclamation
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 16:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paccino88

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 16:19 (2011)    Sujet du message: Saison 3 - Choix des equipes. Répondre en citant

oui mais le choix 4 ne fais pas peur au bon joueur tu as peur toi??? pourtant tu est le seul qui a reussi a me battre......^^ Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur
BigBenZ
Elite

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 16:38 (2011)    Sujet du message: Saison 3 - Choix des equipes. Répondre en citant

J'ai deja Sunderland en 3 Wink

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 17:40 (2011)    Sujet du message: Saison 3 - Choix des equipes. Répondre en citant

le choix 4 me fait pas peur mais j'ai peur de faire des match vraiment POURRI... . tu vois l'affiche ? (ex: sochaux 0-0 auxerre) ouaaaaaaa!!!!!!!!! . tu vas marqué quoi sur la feuile de match ????? je dis pas de prendre de grosse équipe mais qu'il faut un peu élevé le niveau.

hé!! tkt je te batterais encore paccino  Laughing  
Cassano99'

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 18:04 (2011)    Sujet du message: Saison 3 - Choix des equipes. Répondre en citant

antho a écrit:
le choix 4 me fait pas peur mais j'ai peur de faire des match vraiment POURRI... . tu vois l'affiche ? (ex: sochaux 0-0 auxerre) ouaaaaaaa!!!!!!!!! . tu vas marqué quoi sur la feuile de match ????? je dis pas de prendre de grosse équipe mais qu'il faut un peu élevé le niveau.

hé!! tkt je te batterais encore paccino  Laughing  
Moi je prends Alméria juste pour jouer de manière très offensif, c'est tous. Ca va, on est pas en L1 Non plus, ça va jouer le jeu...J'espère...
Ťęđď
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 18:17 (2011)    Sujet du message: Saison 3 - Choix des equipes. Répondre en citant

De toute façon je vous rappelle que ce n'est pas des choix arrêtés. 
Macaroni
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 19:48 (2011)    Sujet du message: Saison 3 - Choix des equipes. Répondre en citant

Attendons la mise a jour les amis avant de choisir quoi que ce soit vous rendez tous fou la , et franchement pourquoi pas faire une catégorie 5 avec des équipe a 1etoile Mdrrr non soyons sérieux un peu moi on est la pour s'amuser , mettre des beau but etc , avec un choix 4 , faudra rentrer avec le ballon dans les cages pour marquer tellement LOL Ca sera même pas la peine de tirer de loin , enfin bref on verra bien...
Paccino88

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 00:25 (2011)    Sujet du message: Saison 3 - Choix des equipes. Répondre en citant

Bon on en est ou???? Moi Sunderland est deja prise en faite par big alors je choisit OM! et point final.
Ťęđď
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 12:47 (2011)    Sujet du message: Saison 3 - Choix des equipes. Répondre en citant

Paccino88 a écrit:

Bon on en est ou???? Moi Sunderland est deja prise en faite par big alors je choisit OM! et point final.

Laughing Laughing

- On attend la mise à jour, on l'a répété 100 fois.
- Tu choisiras ce qu'il y aura, et il n'y aura surement pas l'OM. Point final.

En fait Eusebio ton topic il sert à rien vu qu'on se précipite tous sur des équipes alors qu'il y aura une nouvelle liste... Very Happy Premier arrivé à la mise à jour, premier servi ?? Razz
Paccino88

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:34 (2011)    Sujet du message: Saison 3 - Choix des equipes. Répondre en citant

Non mais puis quoi encore?????? tu rêves éveille non?^^

Pourquoi pas faire un tirage avec Eusebio qui est le seul sérieux ds les modo?
ExB(tiret)84

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 14:24 (2011)    Sujet du message: Saison 3 - Choix des equipes. Répondre en citant

'tain c'est dingue ça comment ça commence à claquer des dents. Laughing
MSN
Joris77

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 14:48 (2011)    Sujet du message: Saison 3 - Choix des equipes. Répondre en citant

Du calme voisin du deuxième...
Branle toi sa ira mieux.
Ťęđď
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 16:37 (2011)    Sujet du message: Saison 3 - Choix des equipes. Répondre en citant

Bon moi je retourne me coucher...
Paccino88

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:03 (2011)    Sujet du message: Saison 3 - Choix des equipes. Répondre en citant

Rolalala sa bouge toujour pas??? c'est long la.
BigBenZ
Elite

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:15 (2011)    Sujet du message: Saison 3 - Choix des equipes. Répondre en citant

ON ATTENDS LA MISE A JOUR DES EQUIPES !!!!
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:26 (2011)    Sujet du message: Saison 3 - Choix des equipes. Répondre en citant

@ paccino: deja on attend que vous terminiez la coupe.... Où tu es d'ailleurs en retard. 
Paccino88

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 15:04 (2011)    Sujet du message: Saison 3 - Choix des equipes. Répondre en citant

Bin oui mais on se capte plus avec big?????
D'ailleyur si tu le vois.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2018)    Sujet du message: Saison 3 - Choix des equipes.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MAJOR GEEK LEAGUE Index du Forum -> Le Forum - Mode d'emploi -> Idées, Améliorations & Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Back to Top              
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Jenova Template © digital-delusion.com